+221 33 959 05 13 / Horaires : Du Lundi au Samedi (08H - 18H) contact@technopet-senegal.com

Flottes Privees 

Technopet Sénégal vous apporte son expertise pour la gestion privative de vos carburants. Des appareils distributeurs mono ou multi-produits aux systèmes de gestion, Technopet c’est avant tout une gamme complète de produits performants, robustes & innovants, dédiée aux flottes privées. Nos équipes de spécialistes vous accompagneront, à distance et sur le terrain, pour la parfaite mise en oeuvre de vos solutions.

Distributeurs Privatifs

Des appareils distributeur de carburants adaptés à votre besoin.

Leur conception répond à toutes les exigences normatives et garantit un maximum de confort d’utilisation sans contrainte d’installation particulière.

  • Conception pour une utilisation intensive
  • Débit adapté à votre besoin : 3 – 5 – 8 m3/h
  • Lisibilité maximale : affichage LCD rétro-éclairé
  • Respect de l’environnement : raccord cassant & bac de rétention des égouttures intégré
  • Protection / sécurité : conformité à la norme ATEX
  • Personnalisable : couleur, stickers…
  • Compatibilité avec tous les automates de gestion des carburants du marché
Ad Blue

Avec plus de 8 ans d’expérience et de savoir faire dans le domaine du stockage et de la distribution de carburant, produits chimiques et lubrifiants, Technopet Sénégal est devenu leader sur ce marché.

– Installation en extérieur
– Rappel flexible
– Interface système de gestion

Systèmes de Gestion

Grâce à son expertise des stations privatives, Technopet Sénégal innove en permanence pour rester en parfaite adéquation avec les attentes des professionnels du transport, du TP et des administrations, surtout dans des périodes de réduction de coût et d’investissement. Conscient que le poste carburant est une variable stratégique, Technopet a développé une ligne de produits robustes et économiques.

  • Gamme complète : carburant, accès, lavage, chronotachygraphe
Reconnaissance des véhicules

Quelle que soit votre activité ou votre entreprise (Transport marchandises, transport personnes, BTP, mines&carrières, …) vous pouvez désormais sécuriser et analyser vos transactions carburant.

Un principe de fonctionnement simple, découvrez les 4 étapes

1. Arrivée du véhicule sur la station de carburant, le chauffeur présente le pistolet à la bouche du réservoir

2. Le réservoir du véhicule est identifié automatiquement par le pistolet qui transmet une demande d’autorisation à l’automate Easy. Mise en marche du distributeur si le véhicule est autorisé à prendre ce produit

3. Si le véhicule est équipé du module de recopie compteur kilométrique, le kilométrage du véhicule est transmis à la borne de gestion via le relais radio

4. Remontée des données vers le logiciel de gestion 

Facilité d’installation et d’utilisaiton

EQUIPEMENTS EN STATION

PISTOLET
Le lecteur pistolet est développé pour travailler en zone ATEX. Il résiste aux hydrocarbures. Il s’adapte sur différents modèles (ZVA,OPW, WIGGINGS), c’est lui qui lit le tag véhicule. Il est alimenté par une pile ce qui le rend totalement autonome. L’antenne de piste est un récepteur radio permettant de gérer plusieurs pistolets. Elle est positionnée sur la station de carburant au plus près des pistes de distribution. Elle est généralement fixée sur un mât ou sous l’auvent de la station

ANTENNE
L’antenne de piste est un récepteur radio permettant de gérer plusieurs pistolets. Elle est positionnée sur la station de carburant au plus près des pistes de distribution. Elle est généralement fixée sur un mât ou sous l’auvent de la station.

EQUIPEMENTS VÉHICULES

ODOMETRE (OPTIONNEL)

Ce module radio est embarqué dans le véhicule, raccordé au chronotachygraphe ou sur une sortie recopie kilométrique.

TAG
Le tag véhicule est protégé par un numéro unique. Il existe en différents diamètres pour s’adapter aussi bien sur un véhicule léger, un poids-lourd ou un engin de travaux publics.

Notre credo!

 

L’INNOVATION AU CŒUR DE LA STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT DE TECHNOPET SÉNÉGAL

Vous avez un projet ?

Nous sommes là pour vous aider. Pour plus d’informations, n’hésiter pas à nous contacter. En cliquant sur le bouton.

LANGAGE »